Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Weeknd invite Kendrick Lamar pour une performance exceptionnelle de « Sidewalks »

0

Le 17 décembre, The Weeknd livrait un show exceptionnel au Hangar Studios de Los Angeles pour le « Vevo Presents: The Weeknd ». Le chanteur a enflammé la salle avec les chansons issues de son dernier album et a surpris son public avec la venue de Kendrick Lamar pour l’accompagner sur scène. Rien que ça!

« Kendrick est un génie »

Pour son dernier album « Starboy », sorti le 25 novembre 2016, le chanteur canadien le plus en vue du moment, The Weeknd, s’est offert un casting grand luxe. A ses côtés on retrouve notamment le duo de frenchies Daft Punk, l’envoûtante Lana del Rey, l’américain Future, et le rappeur de Compton, Kendrick Lamar.

Car K-Dot, en plus d’être un ami d’Abel Tesfaye de son vrai nom, est surtout une source d’inspiration pour le canadien. Le chanteur de R’n’B de 26 ans a d’ailleurs récemment confié dans une interview de Zane Lowe pour Beats 1, que son ami Kendrick est « un véritable génie ».

Un génie auquel The Weeknd s’est associé dans son album « Starboy » pour le titre « Sidewalks ».

« Starboy », nouvel album de The Weeknd, sorti le 25 novembre 2016.

Le duo a mis le feu lors du « Vevo Presents »

Et alors que The Weeknd était en représentation exceptionnelle pour le « Vevo Presents » à Los Angeles, Abel avait prévu une surprise de taille à ses fans. En plus d’interpréter les morceaux extraits de l’excellent « Starboy », Abel Tesfaye a fait monter sur scène celui qui a formé le groupe Black Hippy avec Ab-Soul, Jay Rock et Schoolboy Q pour une performance inédite.

The Weeknd entame « Sidewalks » – une des meilleures chansons de son dernier album – et, contre toute attente, le rappeur californien débarque sur scène, et pose ses « Say, say, say » et son couplet avec une technique impeccable et son flow remarquable. Le public est subjugué !

Salué par la foule, le duo a tout simplement enflammé la salle avec cette performance et prouve que leur collaboration fonctionne à merveille. On en redemanderait !

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com