Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Smiths annoncent la sortie d’un nouveau vinyle

0

A quelques jours de Noël, The Smiths offrent un magnifique cadeau à tous leurs fans : la sortie d’un nouveau vinyle avec deux tubes inédits ! Il n’y a pas à dire, ce sont vraiment des « Charming Men » !

« The Boy With the Thorn in His Side » et « Rubber Ring » réunis sur 45 tours

Le site de fans True to You l’annonçait il y a quelques jours, le quatuor de Manchester va sortir un nouveau vinyle contenant deux titres inédits : une version démo d’un mix de « The Boy With the Thorn in His Side » (sorti initialement en 1985, puis mixé différemment sur l’album « The Queen is Dead » en 1986) et une version inédite de « Rubber Ring » (sorti en septembre 1985 comme face B du single précédent).

Le visuel du 45 tours, réalisé par Morrissey – leader des Smiths – a également été révélé et présente un cliché d’Albert Finney fumant nonchalamment une cigarette. Une ambiance rock pour ce vinyle inédit.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie du 45 tours, mais on croise les doigts pour pouvoir le retrouver empaqueté sous nos sapins de Noël.

En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les précédentes versions de ces deux tubes :

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com