Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après les Spice Girls, les Pussycat Dolls pourraient elles aussi se reformer le temps d’une tournée mondiale. Un bon moyen pour Nicole Scherzinger et les autres membres du groupe de fêter leurs dix ans de séparation avec leurs fans.

Un contrat de plusieurs millions de dollars pour la réunification des Pussycat Dolls

Le triomphe récent des Spice Girls semble avoir donné quelques idées aux autres girls band. En effet, on a appris récemment que les Pussycat Dolls envisageaient également la possibilité de se reformer. L’objectif ? Organiser une tournée mondiale pour 2020, dix ans après leur séparation. Pour ceux qui les auraient oubliées, les Pussycat Dolls, ce sont trois albums entre 2003 et 2010, des tubes comme « Buttons », « Don’t Cha« , « Jai Ho » ou encore « I Hate This Part » et des tournées dans le monde entier.

Un succès incroyable stoppé par l’annonce de la volonté de Nicole Scherzinger d’entamer une carrière solo en 2010. Par la suite, plusieurs tentatives avaient été faites pour recréer un groupe avec d’autres membres, mais le succès n’a jamais été le même. On attend maintenant que toutes ces rumeurs soient confirmées, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Car si les montants de contrats annoncés sont réels, on imagine difficilement Melody Thornton, Kimberly Wyatt, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Jessica Sutta et Nicole refuser une telle aubaine. Et si le succès est encore au rendez-vous, on aura peut-être droit à d’autres projets de ce genre. On pense très fort à Beyoncé et aux Destiny’s child.

Alors, si les Pussycat Dolls se reforment, la France aura t-elle droit à un concert pour fêter cette réunion ? Si vous ne voulez pas manquez le prochain concert des Pussycat Dolls en France, confiez l’achat de vos places à Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire