Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cela fait bientôt cinq mois que le leader des Prodigy, Keith Flint, a disparu. Dans la foulée, les autres membres du groupe avaient décidé d’annuler la tournée à venir pour se remettre du drame. Bonne nouvelle aujourd’hui ! Il semblerait que le deuil soit consommé pour Liam Howlett et ses potes qui sont de retour en studio.

« De retour en studio pour faire du bruit » : The Prodigy se dévoile sur Facebook

C’est l’information de la semaine, The Prodigy, amputé de son leader Keith Flint, est de retour dans le game. En effet, sur un post Twitter du groupe, on peut voir Liam Howlett manipuler une table de mixage dans un décor pour le moins original :

Back in the studio making noise .. brand new Prodigy tunes are gonna roll , boooom ✊🔥#theprodigy #weliveforthebeats #weliveforever #cantstoptherock

Posted by The Prodigy on Tuesday, August 20, 2019

Une image qui fait plaisir quand on imagine ce qu’ont pu ressentir les membres du groupe, en mars dernier, à l’annonce de la mort de leur leader sur scène. À l’époque, The Prodigy était au sommet avec un septième album, « No Tourists » qui cartonnait au Royaume-Uni et une tournée de prévue. Hélas, le sort en avait décidé autrement lorsque Keith Flint, la figure emblématique du groupe, avait été retrouvé mort chez lui à Essex.

Un drame d’autant plus grand qu’aujourd’hui encore, il est impossible de savoirs si la star est morte par accident ou de son propre fait. Mais tout cela, c’est maintenant de l’histoire ancienne. Le groupe va de l’avant et d’après les messages et encouragements rédigés sous les publications Facebook, les fans semblent suivre. Cela promet pour les projets à venir.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire