Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est un quatuor qui ne vous laissera pas indifférent. The Kooks emballent encore vos oreilles et sont de retour avec une nouvelle pépite auditive. 

Un style cool qui attire

10 ans de délice pour notre ouïe. Magiciens de l’indie cool, les Kooks sont de ceux qui nous donnent envie de nous ouvrir cœur léger, vers les plus belles musicalités pop. De « See The World », « Sofa Song », « Ooh La », en passant par « She Moves In Her Own Way »leurs tubes font encore vibrer les ondes comme au premier jour. Quatre albums au compteur et pas la moindre faiblesse en vue, le groupe est prêt à nous régaler encore de leur précieux nectar musical.

Une compilation à venir

Cette année, The Kooks nous réserve de belles surprises. Après avoir prévu de débarquer à Paris pour un beau concert, ils ont annoncé qu’ils publieront un album de compilation avec la quintessence de leur musique, le bijou intitulé « Best Of … So Far » , disponible dès le 19 mai. Pour nous en dévoiler les couleurs, le groupe a lâché dans nos playlists, le frissonnant et l’envoûtant  « Be Who You Are ». On vous laisse en profiter.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.