Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Kills : nouvel album et tournée

0

Le processus de lancement du cinquième album studio du duo anglo-américain The Kills a commencé avec la sortie du clip de leur chanson « Heart of a dog » le 18 avril. Leur album complet, quant à lui, sortira le 3 juin. Il sera évidemment accompagné de plusieurs concerts. 

 Un clip qui présage un album énergique

Après cinq longues années de silence, The Kills est revenu en studio en mars dernier pour préparer son nouvel album Ash & Ice. Le groupe de rock garage, qui est remonté sur scène à l’occasion du festival Coachella le 16 avril, a sorti le clip de « Heart of a dog » hier, pour signifier aux fans que l’album était bien en marche. Sa date de sortie a d’ailleurs été confirmée : ce sera pour le 3 juin. Le groupe, composé d’Alison Mosshart et de Jamie Hince, semble particulièrement fier de leur clip, réalisé par Sophie Muller à Los Angeles.

« Nous aimons cette vidéo parce qu’elle est démente. Muscle cars et backflips. Palmiers et cactus. Chiens et dés. Néons et soleil. Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous. »

 

Alors, vous l’aimez autant qu’eux ?

A l’occasion de leur reprise, le groupe participera à plusieurs festivals estivaux comme les Eurockéennes et les Vieilles Charrues. The Kills se produit également le 3 mai à la Cigale à Paris, mais les guichets sont déjà fermés. Si vous ratez ce concert, pas de panique : ils reviennent cet automne avec une tournée de 3 dates.

Infos pratiques

Dates 
18.10.2016 – Paris, Olympia
31.10.2016 – Caluire-et-Cuire, Radiant Bellevue
08.11.2016 – Nantes, Stereolux
Tarifs 
Entre 40.70 et 49.50€
Réservations
La mise en vente débute le 22 avril à 10h dans les réseaux officiels de billetterie. Vous pouvez d’ores et déjà faire une réservation anticipée de vos places sur Live-booker.

 

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !