Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Killers sont en « Rut » et c’est toujours « Wonderful Wonderful »

0

Le groupe de Brandon Flowers se rappelle à votre bon souvenir en 2018 avec un nouveau clip : « Rut ». Ce nouvel extrait de « Wonderful Wonderful » lance l’année de belle manière.

Pour mener The Killers jusqu’à leur concert parisien

Brandon Flowers a dévoilé l’un des morceaux les plus émouvants du dernier opus de The Killers. Chanson chère à son coeur, « Rut » laisse entrevoir toute sa puissance, toute sa beauté et toute sa force grâce à un clip travaillé, intime et puissant. Après « The Man » et « Run For Cover », le groupe a décidé de changer et poser de rythme avec ce titre qui parle de maladies psychologiques et de la difficulté de les affronter. Pour s’inspirer, Brandon Flowers n’a pas eu à chercher bien loin, sa femme souffre de troubles de stress post-traumatique et l’artiste s’est inspiré de cette histoire pour en tirer cette chanson intime et importante.

Cette nouvelle chanson extraite du très bon album « Wonderful Wonderful » replace donc The Killers sur les ondes, histoire de les mener jusqu’à leur concert parisien dans quelques semaines. Brandon Flowers et ses acolytes sont attendus sur la scène française pour un concert de folie en mars, au Zénith de Paris. D’ici là, laissez-vous séduire par ce très beau morceau « Rut ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com