Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les rockeurs de The Hives annoncent la sortie de leur premier opus en 7 ans ! Pour teaser son arrivée très prochaine, le groupe balance une nouvelle chanson « Alive ».

The Hives toujours « Alive » 

Les Hives sont de retour ! Les plus célèbres des rockeurs suédois ont annoncé la sortie prochaine de leur premier album depuis sept ans. Alors qu’ils n’ont pas encore donné de date de sortie ou de titre précis, on sait toutefois que l’opus devrait voir le jour au début de l’année 2020. Ils ont par ailleurs diffusés le premier single de l’album à venir, qui bénéficiera d’une sortie sur vinyle le 7 juin, sur le label Third Man Records de Jack White, l’ancien chanteur des White Stripes et des Raconteurs, et ami de The Hives de longue date.

La chanson I’m Alive, avec sa mélodie qui va vous rester dans la tête pendant des jours, synthétise l’audace de ce retour en force du rock indépendant. On entend le chanteur Pelle Almgvist y demander : « Did you miss me boys and girls ? », à savoir « Les garçons et les filles, est-ce que je vous ai manqué ? ». Tu nous as manqué, c’est certain.

À propos de sa chanson, il a confié au magazine numérique DIY : « I’m Alive est une chanson qui parle de ramper sous un rocher et d’effacer toute forme de résistance qui ressemble à ramper et effacer toute forme de résistance parce que nous formons un groupe qui rampons sous un rocher et effaçons toute forme de résistance. Utilisez la dans votre propre vie pour vous aider à effacer votre propre résistance ! »

The Hives seront la tête d’affiche d’un concert intitulé Heritage Live à Saffron Walden (Royaume-Uni) au mois de juillet, avec le soutien des Fratellis et des Sandinistas, mais donneront aussi d’autres concerts avec le groupe suédois Refused aux Etats-Unis ce mois-ci.

The wait is over… #ImAlive is out now everywhere

The wait is over… #ImAlive is out now everywhere TheHives.lnk.to/ImAlive

Posted by The Hives on Thursday, May 16, 2019

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire