Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Leur musique va de nouveau vous entraîner vers des rythmes effrénés. The Drums déballe son nouveau son tout droit sorti du prochain album. C’est twee & pop a souhait, et ça nous transporterait presque dans les seventies.

Un nouvel album

Ils sont de ceux qui colorisent les ondes de leur musique ensoleillée. De ceux qui étalent une palette d’émotion en mélodie. The Drums et leur pop inoubliable sont retour dans le paysage musical, fraichement sorti des studios d’enregistrement. C’est fidèle à eux même et à leur ADN qu’on leur jalouse légèrement, que les membres du groupe sont de nouveau prêts à ambiancer les foules de leurs rythmes à la simplicité aérienne.

Si vous vous souvenez du tube « Let’s Go Surfing », ce que prévoit le groupe va alors vous enchanter. The Drums débarque le 16 juin avec un nouvel album intitulé, « Abysmal Thoughts » qui succédera à leur troisième et dernier album, « Encyclopedia » , paru en 2014.

Leur pop indie va de nouveau vous faire bouger comme jamais, premier extrait à l’appui.

Le retour de leur twee pop

The Drums nous séduit à nouveau de par sa qualité musicale ainsi que par ce style singulier dont les fans ne peuvent se lasser. « Blood Under My Belt », c’est le nouveau tube qui va vous faire danser frénétiquement.

A la signature caractérielle de la formation, le single ne cesse encore de nous faire adhérer à la sensibilité et la puissance de lq twee pop. Loin de vouloir s’arrêter, The Drums fait encore parler sa créativité et l’on a hâte d’en écouter davantage.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.