Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La nouvelle a été officialisée par Robert Smith en personne. Le célèbre groupe britannique s’apprête à sortir son quatorzième album pour le plus grand bonheur des fans. Le leader a profité d’une interview avec les journalistes de Rolling Stone pour livrer quelques secrets de cet album à venir !

La sortie devrait être programmée pour octobre selon The Cure !

Tout semble sourire au groupe britannique The Cure qui a été intronisé au panthéon du Rock le vendredi 29 dernier. C’est en marge de cet événement que le leader du groupe, Robert Smith a confirmé l’arrivée prochaine d’un nouvel album :

”Pour la première fois en 20 ans, nous avons été en studio – nous avons été, c’est assez drôle, dans le studio où a été fait « Bohemian Rhapsody ». C’est un grand studio au milieu de nulle part. Nous avons juste joué de la musique pendant trois semaines. Et c’est super. Je sais que tout le monde dit ça. Mais c’est vraiment putain de bon !”

Un fort enthousiasme du chanteur et compositeur qui ravit les fans ! Il faut dire qu’ils attendent cette nouveauté depuis la sortie de ”4:13 Dream” en octobre 2008. D’après les confessions de Robert Smith, ce quatorzième opus s’inscrira dans des tonalités “dark” et “intense”, et devrait plaire aux fans de hardcore, un peu moins aux autres. Il faudra donc encore quelques mois de patience avant de découvrir ce que nous ont concocté les membres de The Cure… Amis festivaliers, si vous avez la chance de les voir et les écouter sur scène, ne soyez pas déçus si le groupe britannique ne partage pas d’extraits inédits durant leur tournée des festivals. Robert Smith prévient :

”Ce n’est pas vraiment de la musique de festival”

Partager l'article

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Laisser un commentaire