Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Cure retournera les planches du Rock Werchter en 2019 !

0

L’été prochain, la bande de The Cure arpentera l’Europe pour une tournée des festivals. Aujourd’hui, la venue du groupe s’est un peu plus confirmée avec l’annonce des organisateurs du Rock Werchter 2019. 

La Belgique comme première halte pour The Cure

Tonton Zegut l’avait annoncé dans une simple phrase, provoquant l’euphorie générale. Après 40 années d’une carrière bien fournie, la bande énervée de The Cure ne semblait pas encore décidée à ranger le micro. Et pour cause, généreux avec ses fans, le groupe prévoyait déjà une invasion des festivals européens en 2019, selon les dires de ce cher Tonton Zegut. Aujourd’hui, c’est avec un lieu et une date de rendez-vous que le retour scénique de The Cure se précise.

the-cure-festival-rock-werchter-2019-première-tête-d'affiche

©️SiteOfficielRockWerchter

Pour placer la barre très haut dès le départ, les organisateurs du Rock Werchter ont dévoilé la toute première tête d’affiche de leur prochaine édition qui se tiendra du 27 au 30 juin 2019. Et quoi de mieux que d’annoncer la venue de The Cure pour le vendredi 28 juin ? Après s’y être aventurée en 1981 puis en 2012, la formation de Crawley reviendra donc une troisième fois au célèbre festival belge. Quand on sait que The Cure fera bouger la Belgique, on se dit que la France (qui n’est pas très loin) devrait également faire partie du programme du groupe. On croise les doigts. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.