Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

The Cure devient la première tête d’affiche de Rock en Seine 2019 !

0

Et quelle tête d’affiche ! Tandis que le mythique groupe était déjà annoncé pour le Rock Werchter 2019, voilà que The Cure a décidé d’envahir notre cher territoire pour un unique passage au Rock en Seine 2019. Focus. 

The Cure pour une escale musclée dans la capitale !

Et pas des moindres ! Après 40 ans de carrière, des dizaines d’albums partagés, des centaines de concerts sur le globe et des milliers de fans accumulés, The Cure n’est pas encore prêt à raccrocher le micro. Et pour cause, dix ans après leur dernier album, « 4: 13 Dream », Robert Smith & Co annonçaient récemment, leur venue sur les planches du Rock Werchter 2019 ! Tandis que Tonton Zegut nous avait déjà mis la puce à l’oreille en annonçant que le groupe s’offrira une tournée des festivals européens l’année prochaine, voilà que la donne vient (enfin) de se confirmer.

the cure rock en seine

©️SiteOfficielRockenSeine

Vous rêviez que The Cure investisse nos terres le temps d’un (ou plusieurs) concerts électriques ? Vos prières ont été entendues. Pour placer la barre haut dès le départ, Rock en Seine a annoncé la présence de la bande, devenant ainsi la première tête d’affiche de l’édition 2019, le 23 août 2019. L’occasion pour le groupe unique de fêter ses 40 ans de carrière bien chargée en compagnie de leurs nombreux fans français ! Comme chaque année, les festivités se dérouleront au Domaine National de Saint-Cloud, aux portes de Paris. Autre détail, la billetterie pour ce(s) grand(s) moment(s) ouvrira ses portes le 07 novembre. Un rendez-vous à ne pas manquer !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.