Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Aussi bien acteurs que musiciens, les talentueux Jack Black et Kyle Gass se réuniront pour le retour en concert de Tenacious D à Paris en février 2020 !

Les délirants Tenacious D à Paris en 2020

Certains se cherchent encore un talent alors que d’autres en ont plus d’un… Vous n’avez jamais entendu parler de Tenacious D ? Pourtant, vous connaissez ses membres. Surprise, c’est bien l’acteur Jack Black, connu pour de nombreux rôles dans de très bons films et séries, accompagné de Kyle Gass, lui aussi acteur, qui composent ce groupe plus que déjanté. Et pour le plaisir des connaisseurs, Tenacious D se retrouvera pour une tournée européennes début 2020 !

Vous l’aurez compris, Tenacious D en concert, c’est une soirée de hard rock et d’humour endiablés. Et pour les (re)découvrir, le rendez-vous vous est donné le mercredi 26 février prochain au Zénith de Paris La Villette. Maintenant que vous avez toutes les infos en mains, pensez à confier l’achat de vos places à Live Booker.

Informations Billetterie

Dates du concert

Mercredi 26 février 2020 : Zénith de Paris La Villette

Prix et catégories

Catégorie 1 : 62,00 euros
Catégorie 2 : 49,90 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

►Confiez l’achat de vos places à des professionnels
► Mise en vente le vendredi 15 novembre à 10h

ANNONCE // Tenacious D, le duo de hard rock américain composé des musiciens et acteurs Jack Black et Kyle Gass, sera de…

Posted by Live Nation France on Monday, November 11, 2019

hey-alex.fr

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire