Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tel un phénix, Selena Gomez prépare son retour en France

0

Avis à tous les fans de Selena Gomez, ceux qui sont là depuis le début. On vous parle bien de ses débuts chez Disney Channel, ceux qui ont décelé en elle, cette graine de star. Déjà à l’aise en tant qu’actrice, c’est en chanteuse qu’elle se révèle au grand public. Album après album, Selena Gomez nous étonne, le dernier en date « Revival » a été, pour elle, le moyen de montrer au monde entier ce dont elle était capable. Si vous êtes le vrai fan de Selena, Hey Alex pense à votre bien et vous apporte les meilleures astuces pour envisager un concert tranquille mais il faut avant tout comprendre le système.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Depuis l’annulation de sa tournée « Revival Tour » Selena est revenue sur le devant de la scène. Nouveau style pour une nouvelle carrière, blonde aux cheveux courts, Selena Gomez est à fond. Aucun album à l’horizon pour l’instant mais des titres qui sortent les uns après les autres. Un à un, ces singles se complètent et nous conduisent doucement à un renouveau. De nouveau sur pied et plus en forme que jamais, Selena Gomez pourrait bel et bien nous préparer une petite surprise musicale, qu’on ne saurait refuser.

Proche de ses fans comme si vous étiez tous des membres de sa famille, Selena Gomez sait comment vous parler et vous toucher. Accro malgré elle à la scène et à l’adrénaline que cela provoque, elle ne pourrait se passer de vous encore longtemps. Après son seul et unique Zénith dans notre belle capitale, en 2013, Selena est sur le point de venir nous une rendre visite une nouvelle fois. Histoire de faire passer le temps, revenons ensemble sur quelques informations importantes qui nourrissent cet espoir.

Souvenez-vous, en 2013, Selena Gomez c’était :

  • 1 seul et unique concert en France, au Zénith de Paris
  • 1 tournée mondiale, le « Stars Dance Tour »
  • Des billetteries débordées par tous ses fans
  • Ces mêmes fans prêts à tout pour chanter et danser en même temps que leur idole
  • Des centaines d’autres fans dans une profonde déception

Selena Gomez est pour beaucoup et sans doute pour vous aussi une image et un modèle de force et de détermination. Vous étiez prêts ce 19 octobre 2016, vous aviez votre tenue et vous connaissez les paroles de son dernier album par coeur. Le « Revival Tour » était pour vous le moment, votre moment ! Mais, il y a toujours un « mais ». Selena n’avait pu venir, Hey Alex comprend votre déception mais croit aussi à une nouvelle tournée.

C’est dans ces moments là qu’on pense ne pouvoir compter que sur soi-même, mais tout cela est dépassé, vous n’êtes pas seul ! Le spécialiste de vos concerts, celui qui va réaliser vos rêves musicaux est arrivé, Next Concert est là. Vous ne le connaissez pas encore mais lui, connaît vos attentes et NC, pour les intimes, c’est votre astuce anti-tracas. « Born To Be Live » ce mantra qui fera jalouser tous vos amis, cette motivation qui vous fera avoir vos places et qui vous permettra de dire à tous vos amis que oui, vous avez eu vos places pour Selena Gomez. Assurance, sécurité et confiance, Next Concert saura répondre à vos attentes et faire de votre rêve, une réalité.

Il y a bien évidemment un petit détail à prendre en compte, le prix de cet espoir, ce même espoir qui réalisera votre rêve le plus fou.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com