Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose du contenu du prochain album de Taylor Swift. Un mystère qui devrait s’éclaircir dans les prochains jours puisqu’un compte à rebours vient d’être mis en place sur ses réseaux sociaux. La date butoir ? Le 26 avril prochain.

Un album qui devrait être plus lumineux que « Reputation »

Taylor Swift est une telle superstar que lorsqu’elle veut teaser la sortie de son prochain single, elle n’a besoin que d’un compte à rebours pour mettre ses fans en émois. En effet, le 26 avril prochain va être publié le lead single de son prochain album. Un album dont, malgré les rumeurs, on ne sait encore rien, si ce n’est qu’il devrait être plus léger que son prédécesseur « Reputation« , selon les dires de la principale intéressée.

Ce qui est certain aujourd’hui, c’est que malgré la hype de l’annonce, aucune collaboration n’est pour l’instant prévue entre l’interprète de « Shake it Off » et Adele, son alter ego britannique. Petite indiscrétion tout de même, Taylor Swift pourrait performer son nouveau morceau sur la scène des Billboard Music Awards qui auront lieu en mai prochain. Quant à l’album, on l’attend impatiemment pour l’année 2019. Même si on n’a pas encore de date précise, l’artiste américaine a annoncé qu’elle publierait son prochain disque avant ses 30 ans, le 13 décembre prochain. Cela nous paraît loin quand même !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire