Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift se déplace dans une valise pour éviter les paparazzis

0

On ne sait pas bien s’il faut en rire ou en pleurer mais cela fait déjà plusieurs mois qu’une rumeur affole les tabloïds. Taylor Swift aurait pris l’habitude de se cacher dans une valise, lors de ses déplacements, pour éviter les paparazzis et autres gêneurs. Difficile à croire à première vue, pourtant, une célébrité proche de la chanteuse américaine aurait confirmé l’information. Alors, info ou intox ?

« Elle voyageait par-ci par-là dans une valise »

Les premières rumeurs concernant Taylor Swift et ses déplacements en valise remontent à l’année dernière. L’agence de photographie Splash News avait dévoilé cette information des plus insolites que personne n’avait prise au sérieux. Mais aujourd’hui, c’est une personnalité de poids qui vient confirmer cette incroyable histoire : à savoir Zayn Malik. En effet, lors d’une interview pour le magazine Vogue le jeune homme a affirmé que son amie voyageait bel et bien de temps à autre de cette manière, pour se protéger de la presse people.

On ne sait pas si l’ex One Direction a voulu jouer avec les journalistes et se moquer des médias en confirmant une rumeur complètement infondée sur Taylor Swift. En tout cas, si, malgré tout, cette histoire s’avérait vraie, elle ferait réfléchir à deux fois les jeunes candidats à la starification. En effet, on peut être la plus grande star du monde, d’ailleurs actuellement au sommet avec son tout dernier record, et se cacher dans des valises pour passer inaperçue. Une morale sur laquelle il serait bien de méditer un peu. Et toc ! N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !