Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de Taylor Swift. Le 9 septembre prochain, la chanteuse américaine se produira à l’Olympia dans le cadre d’un concert privé. Pourquoi privé ? Parce que pour y participer il va falloir gagner votre place. Pas de panique, on vous explique comment obtenir la vôtre.

« City Of Lover Concert » : la première date test de la prochaine tournée de Taylor Swift

Tout le monde est au courant, le prochain album de Taylor Swift sortira le 23 août. Un disque événement baptisé « Lover » qui devrait ravir les fans de la chanteuse. En tout cas d’après le succès de son single éponyme :

Et joli cadeau de la part de Taylor pour ses fans français, la belle va offrir une soirée en avant-première de sa tournée à Paris. Le bien nommé City Of Lover Concert se tiendra donc le 9 septembre prochain à l’Olympia. Et pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffit de précommander l’album à venir ou alors de vous inscrire par e-mail. Les gagnants seront ensuite tirés au sort par la maison de disques Mercury qui produit la chanteuse.

Une chance inespérée de découvrir votre artiste préférée en live. Parce qu’avec la tournée mondiale qui l’attend derrière, pas sûr qu’on la revoit de sitôt dans l’Hexagone. Et pour ceux qui n’auront pas la chance de participer à la soirée, on vous rappelle que Taylor Swift sera à l’affiche du film musical « Cats » qui sortira le 25 décembre prochain. Tay Tay sera donc sur tous les fronts d’août à décembre 2019. Et on ne s’en plaint pas.

Pour les malheureux qui n’obtiendront pas leurs places pour ce concert très privé, nous ne serions pas surpris d’entendre que Taylor Swift annoncera un autre concert parisien, et cette fois-ci, ouvert au public. Et si tel est le cas, vous pouvez dès à présent confier l’achat de vos places pour son prochain concert à Next Concert afin d’augmenter vos chances d’y assister !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire