Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift, élue pour l’ouverture des American Music Awards !

0

C’est officiel, la chanteuse Taylor Swift a été élue pour chanter à l’ouverture des American Music Awards qui se tiendront le 9 octobre prochain. Un show exceptionnel en perspective !

Une prestation tant attendue !

Tenez-vous prêts, c’est avec sa chanson “I Did Something Bad” qu’elle donnera le coup d’envoi de la célèbre cérémonie annuelle de remise de prix. La chanteuse de renommée internationale n’est pas apparue sur scène, lors d’une cérémonie, depuis 3 ans. Une excellente nouvelle qui ravit donc ses nombreux fans, d’autant qu’elle a offert à ses fans une prestation mémorable lors de sa tournée ”Reputation World Tour”. On espère donc que le show qu’elle nous prépare, nous en mette plein les yeux. Une chose est certaine, la cérémonie va mettre Taylor Swift en lumière, car en plus d’avoir l’honneur de chanter lors de l’ouverture, on ne doute pas que la belle rafle plusieurs trophées grâce au succès de son album ”Reputation”.

Cette édition 2018 promet d’être un franc succès, au vu de la liste des participants qui se précise de jour en jour. De nombreuses performances sont annoncées, notamment celle de Mariah Carey, Imagine Dragons, Carrie Underwood, Cardi B, Dua Lipa, entre autres. Vous pourrez assister à l’émission en direct sur ABC. Un rendez-vous à ne pas manquer !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com