Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Taylor Swift a annoncé la sortie de son nouvel album ‘Lover’ et propose un nouveau single You Need To Calm Down.

Taylor Swift célèbre la diversité et l’égalité

‘Lover’ est le nouvel album de Taylor Swift qui sortira dans quelques mois. En effet, celui-ci devrait arriver dans les bacs le 23 août, au coeur de l’été. L’artiste avait déjà sorti un single ME! en featuring avec Brendon Urie. Il s’agissait du tout premier single du nouvel opus. Désormais, Taylor Swift a dévoilé un nouvel extrait de son futur album. Ce nouveau morceau s’appelle You Need To Calm Down.

Il s’agit d’un morceau synth-pop, mais le réel interêt du morceau réside dans ses pareils. En effet, dans ce titre, Taylor Swift parle avant tout d’égalité et condamne tous les comportements homophobes ainsi que les comportements abusifs sur internet de type harcèlement. Elle chante : « Vous devez (…) essayer de rétablir la paix/ Et contrôler votre besoin de râler à propos de ceux que vous détestez/ Car être dans l’ombre n’a jamais rendu personne moins gay ». Un bon timing donc, qui sort en plein mois de la fierté LGBTQ.

A propos de ce titre, Taylor Swift a expliqué :  » J’ai observé beaucoup de personnes, d’horizons différents, dans notre société qui mettent tellement d’énergie et d’effort dans leur négativité, et cela m’a fait me dire ‘Vous devez juste vous calmer’ (You Just Need To Calm Down) ».

Autant dire que Lover a de fortes chances d’être très apprécié, autant par les fans que par la presse, avec au rendez-vous peut être un succès encore plus grand que son album ‘Reputation’ de 2017. Sachez aussi que Taylor Swift a promit de revenir en France rapidement pour une nouvelle tournée. 

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire