Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tame Impala annonce de nouveaux sons pour cette année !

0

Tame Impala sera l’une des têtes d’affiche du prochain Coachella Festival. Une excellente nouvelle qui s’accompagne d’une annonce officielle de Kevin Parker : 2019 devrait marquer le retour du groupe originaire de Perth en studios.

« une nouvelle année, de nouveaux shows et des nouveaux sons« 

Dans une récente interview, Kevin Parker, le leader de Tame Impala a exprimé son désir de ressortir un album pour l’été 2019. Il a également expliqué qu’il n’aimait pas vraiment dévoiler de nouveaux sons sur scène, ce qui suggère une sortie dans les bacs avant le début du Coachella Festival, dont le line-up est époustouflant, en avril prochain.

J’aimerais que la première fois que les gens l’écoutent, ce soit l’enregistrement parfait… La chose pensée sur laquelle j’ai passé deux ans, plutôt qu’un truc balancé sur scène à moitié bourré. 

Depuis « Currents« , en 2015, Tame Impala, qui faisait récemment équipe avec Theophilus London pour deux nouveaux titres, n’a pas sorti d’album. Kevin Parker a préféré se concentrer sur ses différentes collaborations et productions. On peut donc être certain, peu importe que le groupe le révèle sur scène ou sur un disque, que son nouvel album sera un événement. Restez connectés (comme toujours) pour ne rien manquer !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com