Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le talentueux Slimane s’offrira une tournée française cette année

0

Du haut de ses 28 ans, Slimane continue de bouleverser les foules. Bien décidé à marquer tous les esprits, l’artiste s’offrira une tournée des salles françaises pour défendre les couleurs de son premier album. 

« Viens on s’aime » dans toute la France

Depuis sa victoire à The Voice en mai 2016, le jeune Slimane a eu le temps de prouver ses multiples charmes. Si son premier album « A Bout de Rêves » (2016) avait littéralement explosé ses compteurs, c’est certainement dû au pouvoir musical magnétique du chanteur. Du haut de ses 28 ans, l’interprète de « Viens on s’aime » semble lancé sur le chemin de la gloire et ce ne sont pas ses quelques milliers de streams sur Spotify qui oseront dire le contraire. Il y a peu, c’était avec le single envoûtant « Solune » que Slimane s’offrait à nouveau aux ondes. De sa voix écorchée, de ses mélodies qui oscillent entre hip-hop et variété, le chanteur a décidé de vous conquérir un peu plus de sa patte singulière.

Cette année, le jeune et talentueux Slimane viendra défendre ses « Paname » et autres « J’en suis là » dans toutes les salles françaises. Comprenez ici que l’artiste bouclera ses valises, direction la tournée nationale avec pas moins de 18 dates au compteur. Pour le retrouver, rendez-vous donc à Saint-Brieuc, Tours, Lille, Riorges, Châlons-en-Champagne, Strasbourg, Troyes, Le Havre, Biarritz, Brest, Saint-Herblain, Caen, Strasbourg, Amiens, Floirac, Montpellier, Ramonville et enfin à Marseille. Cette douce aventure musicale se déroulera du 1er mars prochain au 08 novembre 2018 et est, comme toujours, à ne pas manquer.

Informations Billetterie

Concerts Slimane
Du 1er Mars 2018 au 08 Novembre 2018 : dans toute la France 
Prix/tarifs
À partir de 29.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com