Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tada, Justin Timberlake dévoile son titre « Say Something »

0

Les semaines passent et les titres de Justin Timberlake ne se ressemblent pas. A une semaine de la sortie de « Man Of The Woods », Justin dévoile son 3e titre et sa première collaboration avec un star de la country. 

Retour aux sources, enfin

Depuis que Justin a annoncé son nouvel album, le très attendu « Man Of The Woods », l’artiste parle de retour aux sources, de grands espaces, de flanelle, de nature…donc tout le monde s’attendait à avoir un retour placé sous le signe de la country. C’est pourquoi les titres « Filthy » et « Supplies » et leurs sonorités électro et futuristes ont déstabilisé. Mais voilà, avec ce nouveau titre, le 3e clip de son grand plan qui doit le mener jusqu’à la sortie de son album et à sa performance du Halftime Show du SuperBowl 2018, il prend ce virage country qu’on attendait. Accompagné par la star Chris Stapleton, il offre une chanson honnête, simple, efficace et où Justin Timberlake ne se cache pas derrière des notes électro.

Trois titres, trois genres. Il n’y a pas de doute, le prochain Justin Timberlake s’annonce carrément hétéroclite et il est taillé pour cartonner sur tous les niveaux. L’artiste n’a rien laissé au hasard pour son grand retour à la musique, des années après « 20/20 Experience ». Maintenant qu’il ne reste que quelques jours avant l’arrivée de « Man Of The Woods » dans les bacs, il est temps de rêver à la future tournée de Justin et de s’imaginer à quel point, elle va tout déchirer avec tous ses styles musicaux.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com