Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Survoltée, Beth Ditto lève le voile sur le single inédit « I’m Alive »

0

Après avoir fait vibrer les ondes aux rythmes de son album « Fake Sugar » l’année dernière, la grande Beth Ditto n’a pas dit son dernier mot en matière d’ondes rock’n’roll. La preuve ? Le single puissant « I’m Alive ». 

Intensément envoûtant

Féroce, envoûtante et rock’n’roll, Beth Ditto n’a pas fini de vous charmer. Bien loin de l’époque puissante de Gossip, la belle avance désormais en solo et s’en sort comme une cheffe. De sa voix que chacun reconnaît, la chanteuse poursuit son aventure artistique et continue de balancer de véritables pépites musicales. Après avoir largement fait ses preuves avec l’album « Fake Sugar » l’année dernière et avant d’entamer une tournée aux USA, voilà que Beth Ditto est déjà de retour pour vous jouer ses meilleurs tours.

S’il faut garder dans un coin de vos playlists les « In and Out » et autres « We Could Run », il est grand temps de découvrir la dernière nouveauté en date de la rockeuse. Intense, hypnotisant et puissant, le single inédit « I’m Alive » est un condensé de good vibes à lui seul. Durant plus de 3 minutes, vous pourrez donc retrouver une Beth Ditto au sommet de sa forme, accompagnée de ses musiciens ravagés. Cette production branchée sur 100 000 V prouve que la belle n’a définitivement rien perdu de son talent mythique, qu’elle soit seule ou accompagnée.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com