Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise, surprise, The Offspring est l’invité du Festival Beauregard

0

Le punk rock n’est pas mort ! Le groupe culte des années 1990 s’offre un comeback remarqué avec un passage au Festival Beauregard et ça promet du lourd !

Comme un son des 90s

Après Depeche Mode, Orelsan et Macklemore, c’est au tour d’un groupe iconique des années 90 de rejoindre un line-up de plus en plus bandante : The Offspring. Le punk rock n’est pas mort et il risque bien de mettre le feu à la Normandie cet été. « The Kids Aren’t Alright » ou encore « Why Don’t You Get A Job », les morceaux mythiques de la formation californienne résonnent encore à toutes les oreilles et filent une patate d’enfer. Alors on vous laisse imaginer l’énergie qu’ils vont déployer sur scène, sur la scène du Beauregard 2018. La dixième édition du festival n’y risque bien d’être on fire et les festivaliers vont prendre leur pied avec The Offspring.

Pour voir les sales gosses de The Offspring sur scène, il faudra donc se perdre à Hérouville, en pleine Normandie, le samedi 7 juillet 2018 pour en prendre plein les oreilles et voir l’un des groupes les plus cools de la prochaine programmation du Beauregard 2018.

Informations Billetterie

Festival Beauregard
Du 6 au 9 Juillet 2018 : Hérouville (14) – Parc du Château
Prix/tarifs

A partir de 49.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du Festival Beauregard

Vous voulez du rock ? Vous voulez du culte ? 🎸Bim ! En voilà : The Offspring, groupe emblématique de la scène punk rock…

Posted by John Beauregard on Thursday, December 7, 2017

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com