Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise : les Foo Fighters reviendront très bientôt en France !

0

La bande de Dave Grohl n’a pas fini de vous faire rêver. Actuellement lancée dans une grande tournée, la bande pourrait faire son grand retour sur nos planches dans quelques mois. Vous ne voulez surtout pas manquer ça ? Suivez le guide et lisez attentivement les conseils de Hey Alex. Here we go ! 

Influencez le retour des Foo Fighters en France !

Depuis la sortie de « Concrete and Gold » l’année dernière, les Foo Fighters sont lancés sur une vague de succès colossale. Et pour cause, multipliant les shows démesurés et les compositions à la vitesse du son, Dave Grohl & Co n’en sont plus à leurs premiers coups d’essai. Qu’il s’agisse de se rendre aux Brit Awards ou d’exprimer ses sentiments contre Donald Trump, Foo Fighters est toujours présent quand il s’agit de faire parler de lui. Si pour l’instant, aucun nouvel album n’est prévu dans le programme chargé du groupe, son comeback sur les scènes françaises lui est imminent. Après avoir offert un show unique à l’AccorHotels Arena de Paris en juin dernier pour le « Concrete and Gold Tour », Foo Fighters est bien décidé à revenir sur le territoire.

  • Un nouvel et dernier album dégusté des milliards de fois
  • Un show unique dans notre capitale
  • Une tournée mondiale sold-out de 113 dates
  • Des milliers de fans heureux de retrouver la bande

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée du groupe sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) lives des Foo Fighters en France. D’autant plus qu’il est vraiment difficile de croire que la bande ne se rendra pas au plus près de son public français pour le faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2017. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Hey Alex vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement l’arrivée de Foo Fighters en France et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com