Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise : le prochain album de Rammstein est « presque fini » !

0

C’est sur son compte Twitter que Rammstein a annoncé la nouvelle, affolant une nouvelle fois la Toile. Neuf ans après son dernier effort, le groupe aurait « presque fini » l’enregistrement de son prochain opus. Focus. 

Patience, patience

Et il nous en faudra ! Neuf années depuis la sortie de son dernier album, « Liebe ist für alle da », Rammstein ne cesse de nous faire saliver quant à sa prochaine production. Entre photos explicites lâchées sur les réseaux et dires encourageants de Musik Universe, le groupe semble bien décidé à nous faire perdre patience. Si un premier single baptisé « Ramm4 » a déjà été dévoilé lors du Download Festival 2016, c’est avec son nouvel album que la bande est très attendue. Et alors que les fans du groupe commençaient à perdre espoir, voilà que les pros des rythmes endiablés ont encore provoqué l’euphorie suite à une publication… inespérée ! 

Il suffit parfois de peu pour enflammer toute la Toile et ça, Rammstein le sait mieux que personne ! Il y a deux jours, sur son compte Twitter, la formation de Berlin a dévoilé deux photos inédites avec comme légende « Presque fini ! Enregistrements d’orchestre et de choeur à Minsk pour l’album No. 7 ». Si pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée, les plus impatients seront certainement comblés de savoir que Rammstein a presque bouclé son effort. Restez connectés aux réseaux sociaux du groupe infernal dans les jours à venir pour ne rien manquer ! 

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !