Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise, le passé de rappeur de Tom Hardy refait surface

0

Tom Hardy, c’est une gueule du cinéma. Maintenant, l’acteur va être une voix de la musique. Avant de percer sur les écrans, il a tenté de se faire une place parmi les grands du rap. Ses chansons viennent de réapparaître.

« Falling On Your Arse in 1999 »

Oubliez ces rôles dans « Mad Max : Fury Road », « The Revenant », « Inception » ou encore « The Dark Knight Rises », maintenant que vous penserez à Tom Hardy, cela sera grâce à ses chansons. Avant de percer dans le cinéma, en 1999, Tom a voulu être rappeur et il a bossé en ce sens. Il l’a avoué lui-même en 2011, lors d’une interview. Il avait alors un deal avec une maison de disque mais son destin a changé avant de publier quoi que ce soit. Jusqu’à aujourd’hui ! Edward Tracy a produit les morceaux de cette mixtape sous le pseudonyme Eddie Too Tall et a proposé les 18 chansons de Tommy No 1 (oui, oui, vous ne rêvez pas, c’était le pseudo de Tom Hardy) sur les plateformes de streaming.

Les chansons qui « n’étaient pas finies » selon la description de cet album, ont été travaillées à partir des textes tous écrits par Hardy himself. « Falling On Your Arse in 1999 » est donc un petit trésor qui se savoure et qui prouve que la voix grave et sensuelle de Tom Hardy n’a pas fini de nous étonner.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com