Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis 2009, les nombreux fans de Rammstein s’impatientent quant au retour du groupe sur les ondes. Il semblerait que ce ne soit qu’une question de semaines, selon les dires encourageants de Musik Universe. 

« Liebe ist für alle da » aura très bientôt un successeur

Rammstein sait faire trépigner d’impatience sa grande communauté. Depuis maintenant neuf ans et la sortie du remarqué « Liebe ist für alle da », le groupe ne semblait pas pressé de dévoiler un nouveau long format sur les ondes. Enfin ça, c’était avant que des photos plus qu’explicites ne fassent leur apparition sur les réseaux du groupe avec comme légende « Work In Progress ». Depuis ça, les fans n’attendaient qu’une chose : découvrir le nouvel album de Rammstein tant attendu. Aujourd’hui, c’est Musik Universe qui confirme un peu plus les choses.

S’ils sont très attendus sur les scènes françaises, les interprètes de « Du hast » le sont tout autant sur les ondes. À en croire les dires de Musik Universe, la formation allemande aurait d’ores et déjà quitté les studios de Nîmes, suite à la fin de l’enregistrement de son septième album studio. Actuellement en cours de mixage, la dite oeuvre pourrait donc arriver plus tôt que prévu, « fin 2018 ou début 2019 », et ravager les écoutes. Si les indices se font encore discrets quant à ce grand retour, cette nouvelle suffira certainement à combler les esprits des fans de Rammstein. En attendant ce moment, l’heure est venue de réviser les classiques du groupe mythique. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.