Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est LA surprise du jour. Après l’accueil mitigé de son neuvième album « Revival », Eminem est revenu en force sur les ondes avec un album tout beau, tout neuf. C’est le moment de découvrir « Kamikaze ». Focus. 

Là où personne ne l’attendait

Les fans d’Eminem vont être aux anges en ce vendredi matin. Alors que huit mois se sont écoulés depuis la sortie de l’album « Revival », Slim Shady a décidé de surprendre tout le monde il y a quelques heures. Et pour cause, pour contrer le mauvais accueil de son neuvième album, le rappeur a balancé son « Kamikaze » là où personne ne l’attendait. Généreux en toutes circonstances, Eminem se dévoile encore avec 13 singles à l’ADN contagieux.

Produit par Dr. Dre, le dixième album de Slim Shady risque de faire beaucoup de bruit. Entre sa collaboration avec Jessie Reyez sur « Nice Guy » et « Good Guy », la participation de Justin Vernon (du groupe Bon Iver) sur deux pistes et le single « Venom » commandé pour le blockbuster du même nom prévu pour cet automne, cette production recèle de pépites artistiques. En attendant le concert d’Eminem et, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, c’est le moment de déguster l’album inédit « Kamikaze » en long, en large et en travers ici. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !