Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Surprise : Anne-Marie fera vibrer le Palais de Tokyo en 2018

0

Jeune talent à la pop ravageuse, Anne-Marie ne cesse d’attirer des fans toujours plus nombreux. Après s’être affichée aux côtés d’Ed Sheeran, l’artiste part à la conquête de Paris pour un concert inédit en 2018.

Halte ensoleillée à Paris

Anne-Marie est un nom à retenir. Venue tout droit d’Angleterre, la chanteuse s’est rapidement hissée en haut de bien des sommets. S’affichant aux côtés des plus grands notamment Sean Paul ou encore Clean Bandit, puis devenant la première partie d’Ed Sheeran, la belle a su se constituer un carnet de contacts bien fourni. Proposant des condensés de good vibes aux notes ravageuses, Anne-Marie se lançait en 2015 avec l’EP « Karate », peu de temps après une carrière sportive chargée. Après les titres plus qu’entêtants « Ciao Adios » et « Alarm », l’artiste revenait il y a peu avec le morceau inédit « Heavy » avant d’annoncer une nouvelle des plus étourdissantes.

Anne-Marie semble bien décidée à conquérir le territoire dans les semaines à venir. Armée de ses notes ensoleillées et de sa voix affûtée, la belle s’apprête à boucler ses bagages, direction la capitale pour une date unique et inédite au Palais de Tokyo. Au club Yoyo, le 03 Avril 2018, l’interprète de « Peak » s’aventurera en terre inconnue pour une soirée qui s’annonce forte en émotion. La patience sera de mise en attendant d’observer l’art de ce bijou artistique briller de mille feux sur la scène parisienne.

Informations Billetterie

Concert Anne-Marie
Mardi 03 Avril 2018 : Paris (75) – Yoyo au Palais de Tokyo
Prix et Catégories
Tarif unique : 25.80 €
Billetterie et réservations 
► Réservation anticipée disponible sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 06 octobre 2017, 11h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com