Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sur Twitter, Camila Cabello et Rosé des BLACKPINK s’adorent !

0

Camila Cabello est une fan de K-pop et elle le prouve encore une fois. Après avoir rencontré les membres de TWICE en début d’année, accepté un feat avec Joy de la formation Red Velvet, elle déclare maintenant son amour pour une autre star coréenne. Le propre girls band de Camila, Fifth Harmony, lui manquerait-il ?

Rosé envoie plein d’amour à Camila Cabello

Il y a peu, une vidéo de la jeune artiste australienne d’origine sud-coréenne Rosé tournait sur les réseaux. Elle y déclarait notamment son amour pour la chanteuse Camila Cabello, qui raflait tous les prix aux MTV Europe Awards il y a peu, par un : « Camila Cabello, je l’adore, j’adore sa musique. Je devrais définitivement chanter une de ses chansons ». Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque l’intéressée n’a pas attendu trop longtemps avant de lui répondre : « ROSÉ !!!!! Merci beaucoup ma belle »

De l’amour, encore de l’amour qui nous change des habituels clashs présents sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne leurs actualités respectives, Camila vient de confirmer une future collaboration avec Ed Sheeran, et continue de cartonner avec son dernier album éponyme sorti en début d’année. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau clip avec Dylan Sprouse. Quant à Rosé, elle prépare, comme les autres membres de Blackpink, son projet solo. Pour l’instant, la Yg Entertainment n’a dévoilé que le morceau de sa collègue Jennie, le 12 novembre dernier. Selon les rumeurs, Rosé serait la prochaine sur la liste des sorties, mais aucune date n’a encore été précisée. On vous en dira plus dès que nous aurons toutes les informations !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Suite à un bachelor en commerce puis un Master 2 Web, je me suis dirigé naturellement vers le webmarketing puis suis devenu CMO. Vie personnelle : Passionné du web, je suis également fan de rock (que je joue à mes heures perdues). Je partage les dernières pépites musicales ainsi que les concerts à venir à ne pas manquer. Des émotions fortes sont à prévoir pour les années à venir sur Hey Alex ! Vous pouvez me contacter sur hugo.blancher@maestro-corporation.com