Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Suivez Taylor Swift à Miami, Tokyo et Londres pour faire la fête

0

L’un des morceaux les plus appréciés de « Reputation », sa collaboration avec son meilleur pote Ed Sheeran et Future, a enfin droit à son clip et TayTay vous invite à faire la fiesta.

Taylor Swift adore Ed Sheeran et Future

Les clips de TayTay se suivent mais ne se ressemblent pas. Après les clips complètement dingues de « Look What You Made Me Do » et de « …Ready For It ? », la belle revient en 2018 bien entourée pour offrir à la collaboration de son opus un clip. Avec « End Game », le réalisateur Joseph Kahn, déjà la manoeuvre sur les précédents, revient à quelque chose de plus simple, de moins référencé, de plus sobre dans l’ampleur dégagée par la vidéo. Toutefois, on voyage de Miami à Londres, en passant par Tokyo, sur des yachts, dans des bus à l’impériale et le tout en mangeant des kebabs et en trinquant à l’amitié.

En parlant d’amitié, ici dans ce « End Game » vraiment sympathique, Taylor Swift chante donc avec le rappeur Future et la popstar et l’un de ses meilleurs amis, Ed Sheeran, qui connaît de mauvaises passes en ce moment. Les trois chanteurs passent donc dans ce clip de bons moments et il y a de quoi presque envie d’être à leur place. Donc ce soir, c’est fiesta avec les amis, Miami, Londres et Tokyo en moins !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com