Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Sublime & Silence », le nouveau clip de Julien Doré

0

Après le très remarqué clip « Le Lac », dans lequel Julien Doré s’affichait aux bras de la plantureuse Pamela Anderson, l’ancien gagnant de la Nouvelle Star revient avec un deuxième extrait de son album « & », « Sublime & Silence ».

Les paysages de la Camargue en noir et blanc.

Julien Doré nous offre un nouveau clip comme il en a l’habitude : esthétique et plein d’humour. Dans ce petit court-métrage, réalisé une nouvelle fois en compagnie de Brice VDH, le chanteur de 34 ans amène son univers artistique dans les paysages sauvages de la Camargue. Julien Doré, vêtu de sa désormais fameuse veste-loup, court, danse et rit entouré d’une bande de motards et d’un troupeau de poneys, le tout en noir et blanc.

Tantôt jouant sur un piano déposé sur une plage, tantôt chevauchant sa mobylette enfant, l’artiste reprend les codes qu’il apprécie tant et qui sont devenus sa marque de fabrique : poésie du visuel, désinvolture et comique de situations pour une nouvelle fois, nous conquérir.

« Sublime & Silence », deuxième single de « & »

Le quatrième album « & » de l’auteur-compositeur-interprète né à Alès est d’ores et déjà un succès puisqu’il s’est vendu à près de 140 000 exemplaires en moins de deux mois. Entré numéro un des ventes, le disque n’est pas sorti du top 15 des meilleures ventes dans l’Hexagone depuis.

Suivant le premier single « Le Lac », qui s’est également hissé en tête des charts, « Sublime & Silence » a tout pour devenir un tube. Et pour la petite histoire, cette ballade piano-voix aurait été, selon les dires de Julien Doré, le point de départ de ce nouvel album.

Pour rappel, Julien Doré sera de retour sur scène très bientôt puisqu’il partira à la conquête des Zénith de France dès février 2017.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com