Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sting et Shaggy préparent un petit quelque chose en studio

0

Le mythique Sting est de retour en studio pour notre grand plaisir et l’ancien leader du groupe The Police prend une toute nouvelle direction. Une collaboration inédite avec Shaggy se profile à l’horizon. 

« Don’t Make Me Wait »

De manière Inédite et complètement improbable, les deux hommes se sont pourtant retrouvés pour nous concocter un beau featuring. Certes c’était inattendu mais le mélange de leurs deux voix pourraient bien donner quelque chose d’exceptionnel.

Avec de longues heures passées en studio Sting et Shaggy pourraient amener à un album commun ou un simple EP. Les deux artistes semblent aux antipodes au premier abord et pourtant il se pourrait qu’ils partagent une passion commune : l’ambiance de la Jamaïque. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, ils s’étaient déjà retrouvés en janvier lors d’un concert caritatif et avaient commencé à travailler sur quelques morceaux. Il faut avouer que Sting se trouve bien loin de ses habitudes musicales et de son registre nettement plus pop-rock mais il ne semble pas effrayé par ce challenge. D’autant plus que des chansons aux allures caribéennes aient déjà vues le jour entre nos deux artistes. C’est donc des retrouvailles plus qu’un premier jet mais c’est aussi un beau coup de pouce et de pub pour le DJ Shaggy qui a connu son heure de gloire, il y a quelques années. Leur première collaboration verra le jour le 2 février prochain et ce titre « Don’t Make Me Wait » promet une belle mélodie et une symbiose entre ces deux artistes intemporels.

Photo by @mkcherryboom

A post shared by Sting (@theofficialsting) on

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com