Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sting et Shaggy dévoileront un single avec Maître Gims vendredi

0

C’est de loin LA collaboration improbable du jour. Revenu sur le devant des ondes avec « 44/876 » aux côtés de Shaggy, Sting proposera une version de « Gotta Get Back My Baby » avec Maître Gims ce vendredi. Focus. 

Maître Gims en spécial guest

On savait déjà que Sting était du genre à se renouveler sans cesse et à surprendre ses fans année après année, mais là, on doit dire qu’on est plutôt très étonné de ce choix artistique. Alors qu’il se faisait discret depuis la sortie de son « 57th & 9th » (2016), le chanteur de The Police revenait, il y a peu, avec un nouvel opus signé aux côtés de Shaggy. Baptisée « 44/876 », la production inédite prouvait, une nouvelle fois, que les deux artistes étaient faits pour collaborer encore et encore. Pour aller encore plus loin et continuer d’étonner la sphère rock’n’roll, Sting et Shaggy ont fait un choix des plus inattendus en invitant un certain Maître Gims sur une de leurs nouveautés.

“Gotta Get Back My Baby” sera notre nouveau single extrait de l’album “44/876.” Pour l’occasion, nous avons enregistré…

Posted by Sting on Monday, September 24, 2018

C’est pour une nouvelle version du titre « Gotta Get Back My Baby » que les deux compères ont retrouvé l’artiste aux lunettes. Non content de ce mariage artistique improbable, Sting a annoncé la grande nouvelle sur tous ses réseaux sociaux, nous donnant rendez-vous ce vendredi pour découvrir la création. Rendez-vous dans quelques heures donc.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.