Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors qu’il partageait l’affiche avec Taylor Swift sur la B.O. de  » 50 nuances plus sombres « , l’ex One Direction nous délivre cette semaine un titre pour le moins exquis. Accompagné par la voix suave du rappeur PartyNextDoor, on s’imagine déjà peinard au bord d’une plage, poste à nos pieds, nous balançant au grès de « Still Got Time ». 

Sous les tropiques

« Still Got Time » risque bien d’hypnotiser les esprits durant tout l’été. Un cadre paradisiaque s’exprimant au travers d’un fond d’electro et d’un beat musicalement exotique. Délicieux mélange auquel nos oreilles risquent bien d’adhérer rapidement, le morceau est simple, agréable et accessible à tous. Une invitation à danser, produite par Murda Beatz et Franck Dukes (Rihanna, Lorde ou encore Kanye West). Cette balade entraînante met à l’honneur l’amour : un programme de séduction, d’amourette et de premier flirt…Disponible depuis jeudi dernier sur toutes les plateformes de téléchargements et de streaming, ce duo avec PartyNextDoor divise déjà les internautes. Un univers plus pop et plus léger, pour un changement musical plus fun qui apparemment ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Comme quoi le charme n’opère pas à chaque fois.

En attendant direction les cocotiers. À vous de savoir si vous allez apprécier le cocktail !

Nouvel opus en vue

Rien n’est certain, cependant, nous espérons bien que ce titre est l’annonce indirecte d’un nouvel opus. L’artiste qui s’était récemment entretenu avec le Sunday Time Magazine, avait expliqué travailler sur des titres à venir. Une annonce affriolante et qui on l’espère sera prometteuse.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.