Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si rien qu’à l’idée d’entendre le terme « tradition », les poils de vos bras se hérissent, alors l’annonce qui va suivre risque bien de vous enchanter, car Chance the Rapper recherche activement un stagiaire ! Autant dire que c’est l’affaire du siècle. 

Un employeur haut de gamme

À tout juste 23 ans, Chance the Rapper est un artiste au talent évident. Une reconnaissance qu’il doit à un ensemble de mixtapes diffusées sur internet. Intitulé « 10 Day », « Acid Rap » et « Coloring Book », elles ont tour à tour remporté un intrépide succès. En libre accès via des plateformes comme Spotify, Soundcloud ou encore Apple Music, cette trilogie musicale a su atteindre les plus grands et notamment d’immenses pointures de la stratosphère en question. Son projet « Coloring Book » s’est d’ailleurs engouffré dans l’histoire des Grammy Awards puisque c’est la première fois que de la musique indépendante s’impose dans une telle dynastie. L’artiste s’en est tiré avec une multitude de trophées qui doivent certainement encore faire pétiller ses yeux : « meilleur nouvel artiste », « meilleure performance rap » et « meilleur album de rap ». Un semblant de gospel swinguant avec un flow hypnotisant… Avec une telle signature, le jeune homme peut s’exalter d’avoir travaillé avec Lil Wayne, Macklemore ou encore Kendrick Lamar.

Une offre qui en vaut la chandelle

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce lundi 27 mars, Chance the Rapper a véritablement lâché une bombe sur son compte Twitter. En effet, l’artiste a JUSTE besoin d’un stagiaire. Une annonce pour le moins surprenante, mais qui on est sûr, va en faire rêver plus d’un. Alors qui que vous soyez, à vos lettres de motivations !

Même si l’affolement est certain, la requête de l’artiste reste pour le moins mystérieuse. Une offre énigmatique se résumant à ces quelques mots « je cherche quelqu’un avec de l’expérience dans les présentations et les propositions ». Si l’expérience vous tente, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature à cette adresse: ctrinternsubmissions@gmail.com ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.