Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Souriez, la tournée française de Jack White approche à grands pas

0

C’est la nouvelle que tout vrai fan de Jack White aimerait recevoir chaque jour. A l’aube de son nouvel album « Boarding House Reach », le rockeur s’apprête à vous gâter autant sur les ondes que sur toutes les scènes de l’Hexagone. S’il vous manque certains arguments pour être convaincu, Hey Alex se tient prêt à vous éclairer.

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Il aura fallu s’armer de patience quant au retour du grand Jack White. Presque quatre ans après la sortie de son dernier album en solo, l’ex-The White Stripes avait quelque peu délaissé les ondes. Si ces dernières semaines, l’espoir était à nouveau né dans tous les esprits, quant à l’arrivée prochaine de l’album inédit « Boarding House Reach », sachez que les bonnes nouvelles n’ont pas fini de tomber. Vous êtes déjà conquis par les deux premiers extraits lâchés, là où personne ne les attendait ? Et bien, vous n’avez encore rien vu.

Véritable showman, Jack White détient le secret pour mettre tout le monde d’accord autant sur les ondes que sur les scènes. Si certains étaient présents lors des deux derniers passages du rockeur sur le territoire à l’Olympia de Paris en 2014 pour la sortie de « Lazaretto », on se doute que l’excitation est à son comble ces derniers jours. Si une prochaine halte de l’artiste en France s’affiche presque comme une évidence, il est quand même bon de s’offrir un petit récapitulatif express en bonne et due forme.

Pour les plus mélancoliques, rappelez-vous Jack en 2014, c’était :

  • 2 Olympia de Paris complets
  • Des billetteries primaires au bord du précipice de tant d’euphorie
  • Plus de 3000 fans ravis de se déhancher sur « Lazaretto »
  • Des milliers d’autres face à leur chagrin d’avoir rater de telles occasions

A quelques semaines de la sortie du nouveau trésor de Jack White, les spéculations vont bon train quant à la venue prochaine du rockeur sur le territoire. Si l’interprète de « I’m Shakin » a toujours trouvé bon de vous retrouver, la guitare branchée sur 10 000 V, dans une salle obscure de concert, difficile de croire que cette année passerait à la trappe et que les studios seront les seuls témoins des décibels enragés du guitariste.

On se doute qu’une partie de la population optera pour la solution « je me débrouille seul » quant à l’obtention des places pour le prochain passage de Jack White en France et on les en félicite. D’autant plus que si vous êtes du genre « Si j’ai réussi en 2014, je réussirai à nouveau », il n’y a pas de raison que cela plante cette année, quitte à rater l’occasion de votre vie, pas vrai ? Pour les plus craintifs, pas de panique pour autant, la chance risque bien de tourner et dans le bon sens. Pour cela, on vous conseille de munir vos lunettes et de vous rapprocher au plus près de votre écran. Si vous êtes du genre « mieux vaut prévenir que guérir », vous avez tapé à la bonne porte. N’ayez plus de craintes et faite confiance à Next Concert. Spécialiste des plus grands événements, ce service se tient prêt à vous aider et à vous éviter tous les tracas liés à l’obtention d’une place de concert. Véritable allié, Next Concert n’attend que de vous voir le rejoindre pour que vous puissiez dire dans quelques mois « le concert de Jack White en France, j’y étais ».

Jusqu’au 31/01/2018 inclus, profitez de 50% offerts sur les frais de services avec le code NEWYEAR2018 !

De quoi motiver peu importe les coûts, pas vrai ?

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com