Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Impossible d’ignorer son nom, impossible de ne pas connaître ses titres. L’enfant de Brooklyn, Nas, signe son grand retour sur le devant de la scène musicale en 2017. Et heureusement pour nous, il n’est pas seul : un album inédit devrait venir envahir nos ondes et percer le game dans quelques mois. 

Nuances rap royales

Une carrière longue comme le bras et des centaines de titres qui ont enflammé nos playlists, Nas, le rappeur de New-York s’affiche comme une légende, presque un maître dans l’art de manier les mots. Flow difficile et allures de bad-boy, l’enfant de Brooklyn aime les couplets travaillés et les beats puissants, ce qui lui a notamment valu l’écriture de dix albums studios à succès. Rapidement ancré dans le game des rappeurs influents, Nas semblait nous avoir presque oublié ces cinq dernières années et plus précisément depuis la sortie de l’album « Life Is Good ». Et même si on est totalement fans des sons comme « If I Ruled the World », « The World Is Yours » ou encore « The Message », il était temps que la nouveauté arrive. Oh, et d’ailleurs, la voilà.

Nouvel album ou pas ?

« On peut balancer un premier single, mais on voudrait faire quelque chose de différent. »

C’est au détour d’une interview avec le magazine Billboard qu’on a appris une nouvelle qui nous a littéralement mise en transe. Nas serait en pleine préparation d’un album inédit qui, « c’est sûr » sortirait courant d’année, mais qui n’a « pas encore de nom ». Qui dit nouvelle année, dit nouvel opus pour le rappeur qui nous promet mille et une merveilles pour 2017. Et en bon touche-à-tout que Nas est, voilà qu’il se lance, à présent, dans la production d’une série baptisée « Street Dreams » sur le chaîne BET, sans oublier son rôle hyper-méga-important de producteur pour « The Get Down ». Ahhh, décidément, Nas ne fait pas partie de ces artistes qu’on peut freiner et en attendant la sortie du dit album, on se prend à écouter les premiers succès du boss du label Mass Appeal.

Just listen ! 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.