Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Soprano aurait pu collaborer avec Coldplay et Céline Dion

0

En pleine promo pour son prochain album, « Phoenix », le rappeur Soprano a confié avoir contacté deux immenses stars pour collaborer avec lui, à savoir Coldplay et Céline Dion. Des choix artistiques très audacieux et originaux qui, malheureusement pour lui, n’ont pas abouti.

Coldplay et Céline Dion : Soprano a « tout tenté »

Avec son album précédent, « L’Everest » dévoilé en 2016, Soprano nous avait déjà habitués à son goût pour le mélange des genres et les collaborations avec des artistes d’horizons très différents. En effet, on se souvient tous de son duo avec Marina Kaye couronné de succès sur « Mon Everest« , qui avait connu un énorme succès. Et pour cause, depuis son éclosion sur les ondes en 2007 sur l’opus « Puisqu’il faut vivre », le rappeur venu tout droit de la cité Phocéenne ne cesse d’accumuler les records de ventes d’albums sans se retourner. Toujours prêt à gâter ses fans, Soprano se faisait, par ailleurs, remarquer par ses leçons de maths en musique il y a peu.

Pour son prochain album, « Phoenix » tout juste dévoilé ce jour, le nouveau juré de The Voice a vu encore plus grand, en essayant d’inviter le groupe Coldplay sur l’une de ses chansons. Comme il l’a expliqué en exclusivité lors d’une interview pour Pure Charts, le rappeur marseillais a tout tenté pour contacter la célèbre bande de Chris Martin, mais en vain. Encore plus original, il aurait également cherché à travailler avec Céline Dion, la star québécoise. La raison ? « Pour choquer », dit-il. Voyez plutôt.

J’ai essayé pour cet album, ça ne s’est pas fait mais peut-être pour le prochain. J’ai tout tenté ! Tu serais tombé par terre ! J’aime beaucoup Coldplay et j’aurais bien aimé amener quelque chose de différent avec un artiste comme ça. Si on y arrive la prochaine fois, je suis royal (…). J’ai voulu tenter Céline Dion aussi, pour choquer. 

On ne saura jamais ce que tout cela aurait pu donner, mais le simple fait que le rappeur cherche sans cesse à repousser les limites de son art, annonce le meilleur pour sa carrière. Quoi qu’il en soit, si ce n’est pas déjà fait, l’heure est venue de déguster « Phoenix », le tout nouvel album de l’artiste aux seize titres réussis, rien que ça ! Pour ceux qui souhaiteraient découvrir la dite production en live, sachez que Soprano partira sur les routes pour son « Phoenix Tour » du 08 mars au 14 décembre 2019.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à l'obtention d'un DUT dans les Métiers du Multimédia et de l'Internet, je me suis formé à la communication numérique. Je suis ensuite devenu chargé de communication, community manager et blogueur. Ma vie personnelle : Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager ! Vous pouvez me contacter sur fabian.broussoux@maestro-corporation.com