Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En pleine ascension vers son Everest, Soprano atteint doucement les sommets. Et pour cause : après l’annonce d’une tournée aux quatre coins de l’Hexagone, l’artiste rajoute une seconde date à Paris pour le 10 décembre prochain.

Marseille à Paris

C’est une longue carrière qui illustre désormais le profil du marseillais Soprano. L’ex Psy 4 de la Rime n’en est pas à son premier essai côté carton plein. Depuis 2016 et son cinquième album « Everest » , le chanteur cumule les grands prix avec plus de 300 000 ventes et un disque désormais certifié  » triple disque de platine » . Aujourd’hui, c’est un artiste aux multiples combats que nous retrouvons, presque 10 ans après ses débuts. Les derniers titres en date « Coeurdonnier » (découvert sur le plateau du télé crochet The Voice) et « Roule » témoignent de la société actuelle. Dépeintes sur des ondes pourtant joyeuses, ces sons reflètent malheureusement de multiples combats, dénonçant au passage les souffrances humaines.

Alors pour dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas, Soprano a décidé de monter sur les scènes de l’Hexagone le temps d’une tournée aux quatre coins de la France. Parmi elles, une date programmée à Paris le 30 septembre de 2017. Aujourd’hui, l’artiste annonce un concert supplémentaire entre les murs de l’AccorHotels Arena ! Rendez-vous donc le 10 décembre 2017 pour ceux qui auraient loupé le coche.

Informations Billetterie

Concert Soprano
Dimanche 10 décembre : Paris (75) – AccorHotels Arena
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (jeudi 15 juin à 10h) : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.