Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Snoop Dogg a enfin son étoile sur le “Hollywood Walk of Fame” !

0

Le 19 novembre dernier, le célèbre rappeur américain a pu inaugurer sa propre étoile sur le “Hollywood Walk of Fame” ! Une véritable consécration pour Snoop Dogg qui va bientôt fêter les 25 ans de la sortie de son premier album studio !

L’étonnant hommage de Snoop Dogg pendant son discours !

On se rappelle encore de son premier gros succès, avec son album de rap ”Doggystyle”, sorti en 1993 et qui l’avait hissé au sommet du Billboard 200 durant trois semaines… Depuis, le rappeur et producteur américain a fait beaucoup de chemin, pour devenir une figure incontournable de la scène musicale internationale. À lui seul, il compte plus de 40 millions d’albums vendus. Un excellent score qui lui vaut bien la fameuse étoile en son honneur, sur le célèbre “Hollywood Walk Of Fame”, de Los Angeles. C’est donc à l’instar d’Eva Longoria ou Michael Douglas, que Snoop Dogg, bientôt avec Eminem sur un morceau, a participé à l’inauguration de son étoile, entouré de sa famille, ses amis, ainsi que de ses fans. Parmi ses fidèles accompagnateurs, on a pu apercevoir entre autres, son producteur et ami Dr. Dre, Pharrell Williams, Warren G, l’animateur Jimmy Kimmel, ainsi que Quincy Jones.

Après les différents discours pour le féliciter, c’est au tour du principal intéressé de se saisir du micro, afin de remercier ses proches. Mais vous l’aurez remarqué, le point culminant, a été le dernier hommage qu’il a souhaité réaliser… pour lui-même ! Vous pouviez donc entendre Snoop Dogg s’auto-félicitant pour son parcours et pour le travail qu’il a accompli jusqu’ici. Une fin de discours inattendue, qui n’a pas manqué de faire sourire l’assemblée, connaissant l’humour sarcastique du chanteur !

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !