Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On sait enfin ce que les membres de Slipknot comptaient annoncer en grande pompe sur leur nouveau site. Le compte à rebours s’est terminé hier, révélant toutes les dates de leur prochaine tournée américaine. Cerise sur le gâteau, on sait aussi ce que signifie l’énigmatique 8/9/2019.

29 dates nord-américaines et un nouvel album

Le 26 juillet prochain au Shoreline Amphitheatre à Mountain View débutera la prochaine tournée de Slipknot. Une tournée de 29 dates qui passera par Denver, Des Moines (la ville d’origine du groupe), Toronto, Dallas et bien d’autres villes, avant de se conclure le 8 septembre à The Woodlands. Petit plus, le groupe sera accompagné sur scène à chaque date de guests prestigieux : Volbeat, Gojira, et Behemoth. Une réunion qui devrait faire plaisir à plus d’un fan de heavy metal.

Enfin, Slipknot a aussi confirmé la sortie d’un album pour le 9 août prochain. Mieux, l’achat en ligne de deux tickets pour la tournée offrira à l’heureux spectateur une copie digitale de ce nouvel opus. Les billetteries seront ouvertes dans quelques jours. Alors, si vous êtes de passage aux États-Unis et que vous souhaitez aller applaudir l’un des groupes de heavy du moment, soyez à vos claviers d’ordinateur le 8 mars à dix heures. Les ventes de tickets devraient vite s’emballer.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire