Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe a déjà confirmé qu’un nouvel album serait publié le 9 août prochain, même si de nombreux détails attendent encore d’être confirmés. Une vidéo vient également d’apparaître sur les réseaux sociaux qui révèle de nouveaux masques de scène.

Slipknot : un mois de mai bien rempli pour le groupe

Les membres de Slipknot sont des maîtres du marketing. Alors qu’ils avaient déjà teasé la sortie de leur prochain album avec un compte à rebours, ils remettent le couvert avec un clip subliminal accompagné d’un compteur de 1 à 516. On peut y voir une succession d’images glauques sur une musique du même ordre. Certainement pour une annonce importante aujourd’hui 16 mai. Slipknot a également prévu de se produire sur le plateau de Jimmy Kimmel, demain 17 mai.

Pendant ce temps, le chanteur du groupe Corey Taylor vient de subir une chirurgie du genou. On le sait car il vient de partager une photo dans sa chambre d’hôpital avant et après l’intervention. Il précise que le médecin lui a clairement dit qu’il ne pourrait pas revenir tout de suite sur scène.

Au niveau des nouveaux masques de scène, le groupe a partagé une vidéo toujours dans leur ambiance très horror movie. On peut y deviner un nouveau design :

Voilà pour l’actualité récente de Slipknot. Dès que de nouvelles informations concernant leurs projets sont publiées, on vous tient au courant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire