Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alerte générale ! Le groupe de heavy metal Slipknot s’apprête de nouveau à faire des heureux dans les prochains mois. Au lendemain de leur concert à Nîmes, la bande infernale vient d’annoncer une nouvelle tournée en 2020 avec une escale à Lyon et à Paris ! Focus.

Retrouvez Slipknot à Lyon et Paris

Il y a des nouvelles qui font plaisir à lire et celle-ci en fait, à coup sûr, partie. Et pour cause, seulement quelques jours après leur généralissime concert aux Arènes de Nîmes, la bande infernale de Slipknot annonce déjà son retour en Europe. Ce vendredi 19 juillet, le groupe de neo métal américain révélait via leurs réseaux sociaux un aperçu d’une nouvelle tournée européenne. Pour le moment, seule les villes ont été indiquées mais le reste devrait rapidement suivre. Cette tournée sera l’occasion pour Corey Taylor et sa bande de promouvoir leur prochain album We Are Not Your Kind, attendu pour le 9 août prochain. 

Leurs fans français vont être ravis. Slipknot a prévu deux escales dans l’hexagone pour ce nouveau tour. Lyon et Paris auront la chance d’accueillir le groupe en 2020 ! De notre côté, on pari sur l’AccorHotels Arena et le Groupama Stadium pour prêter la scène aux métaleux. Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée, mais promis on vous tient au courant. Tout ce que l’on sait, c’est que leurs fans sont nombreux et que les billets vont partir très vite ! Alors un conseil,  confiez l’achat de vos places à Live Booker, vous ne serez pas déçus !

Informations Billetterie

Dates des concerts

Jeudi 30 janvier 2020 : AccorHotels Arena -Paris
Dimanche 2 février 2020 : Halle Tony Garnier – Lyon

Prix et catégories

Paris :

Carré Or : 73,00 euros
Fosse Or : 62,00 euros
Catégorie 1 : 65,30 euros
Catégorie 2 : 56,50 euros
Fosse : 49,90 euros

Lyon :

Fosse Or : 62,00 euros
Catégorie 1 : 67,50 euros
Catégorie 2 : 56,50 euros
Fosse : 51,00 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

Slipknot annonce des concerts à Paris et à Lyon en 2020 !
Confiez l’achat de vos billets pour éviter le stress de la mise en vente
Slipknot annonce des concerts à Paris et à Lyon en 2020 !
► Mise en vente grand public
le 30 août à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire