Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils vont faire très mal. Sinner Sinners arrive avec son horror punk pour une série de concert en France et à Paris en 2017. 

Un succès hardcore

Avec leur musique, ils donnent une grosse claque à la vie. Les francos hollandais américains de heavy punk gothique Sinner Sinners envoient du très lourd. Les plus grandes salles des Etats-Unis ou de France qui ne peuvent alors pas, leurs résister.

Les fans de hardcore ont déjà pu profiter de l’horror punk du groupe, à travers deux albums à succès, qui ont pu vous donner envie de faire face à vos problèmes et de crier directement au visages des gens, avec des mouvements de poings frénétiques.

Une tournée pour promouvoir leur nouvel album

Sinner Sinners n’aura laissé le temps aux auditeurs de reposer leurs oreilles. Le groupe sur le point de lâcher leur troisième album, « Optimism Disorder » , dans les bacs le 7 mars prochain. Si les membres du groupe viennent de sortir un premier extrait de l’album intitulé « Last Drop », ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Sinner Sinners sera en tournée dès février ! Le groupe à retrouver, le 25 février 2017 à la Cité de la Musique à Romans avec Doyle, le 26 février au Raymond Bar à Clermont-Fd, le 3 mars au Bar de l’U à Besançon, le 4 mars au Molodoi à Strasbourg, le 5 mars au Bar Live à Roubaix, le 7 mars à la Scène Michelet à Nantes avant de finir en beauté, pour un concert à La Mécanique Ondulatoire, à Paris, le 8 mars 2017, avec la venue surprise de Nick Oliveri. Vous êtes prévenus, ça va faire très mal.

Informations Billetterie

Concert Sinner Sinners
Samedi 25 Février 2017 : CITÉ DE LA MUSIQUE – ROMANS SUR ISERE (26)  
Dimanche 26 Février 2017 : RAYMOND BAR – CLERMONT-FERRAND (63)
Vendredi 03 Mars 2017 : BAR DE L’U – BESANÇON (25)
Samedi 04 Mars 2017 : MOLODOÏ (67)
Dimanche 05 Mars 2017 : BAR LIVE (59)
Mardi 07 Mars 2017 : LA SCÈNE MICHELET – NANTES (44)
Mercredi 08 Mars 2017 : LA MÉCANIQUE ONDULATOIRE – PARIS (75)
Prix/tarifs 
De 8€ à 19,80€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickSinner Sinners enflammera les scènes françaises en 2017 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.