Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Simple Minds est de retour avec le clip magnétique de « Magic »

0

Après plus de 40 ans de carrière, la bande de Simple Minds n’a pas encore dit son dernier mot en matière de musique. A l’aube de son nouvel album, le groupe vous présente son premier extrait, « Magic » en images. 

Une production en grande forme

Il y a un an de cela, Simple Minds signait son retour dans nos vies avec « Simple Minds Acoustic », quatre ans après la sortie de l’album « Big Music ». Après avoir offert de nombreux concerts à ses fans, le groupe délaissait quelques peu les ondes. Récemment, c’était en annonçant l’arrivée d’une nouvelle oeuvre intitulée « Walk Between Worlds » que Jim Kerr & Co faisaient à nouveau rêver leur communauté. Attendue sur les playlists pour le 02 février prochain, la dite oeuvre semble pressée de dévoiler tous ses mystères. A commencer par son tout premier extrait des plus captivants.

Pour vous offrir un aperçu de son prochain opus, Simple Minds vous présente son titre inédit « Magic ». Ici, c’est un groupe toujours aussi en forme que les auditeurs prendront à plaisir à redécouvrir. Notes entraînantes, rythmes crescendo, Simple Minds semble n’avoir rien perdu de son talent légendaire et on ne parle même pas du clip. Magnétiques et attrayantes, les images mettent au premier plan, un homme-robot s’offrant une chorégraphie des plus calculées dans une vaste pièce remplie de miroir. Donnant presque le vertige, la dite création s’accompagne d’effets visuels tout aussi fascinants les uns que les autres. En attendant que ce premier extrait soit, on l’espère, accompagné de beaucoup d’autres, on vous conseille d’appuyer sur play.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com