Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cela faisait bien longtemps que la chanteuse Sia ne s’était pas retrouvée sur scène avec sa célèbre petite danseuse. Toutes deux ont bien grandies mais leur complicité reste intacte. 

« Snowman »

Ce n’est pas une grande nouvelle, Sia est bien de retour en cette fin d’année 2017 et avec un album de Noël rempli de créations originales.

Mais c’est une belle réunion qu’il vient de se produire sur la scène d’une célèbre émission américaine. Le plateau d’Ellen DeGeneres regorge de stars et de show exceptionnels en tout genre. Mais cette fois, pour Sia c’est clairement un retour des plus remarquables puisqu’elle revient enfin à la télévision avec sa danseuse que le monde entier a adoré lors de la sortie de son titre mythique « Chandelier ». C’est donc une belle surprise pour le public mais aussi pour tous les fans, Sia et Maddie Ziegler réunies après tant d’années sur un même titre, la chorégraphie est la même. Sia est caché au fond du plateau tandis que Maddie est au premier plan en train de danser divinement bien. Sia vient tout juste d’opérer un retour en force, puisqu’elle a été nommée aux Grammys et n’a pas réellement besoin de faire de la promotion pour son album de Noël. Quoi qu’il en soit, cette prestation est aussi originale que le personnage que Sia se donne, un côté mystérieux et à la fois quelque peu déjanté. En tout cas, retrouver Sia et Maddie Ziegler sur une même scène est tout bonnement agréable à voir ainsi qu’à écouter.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.