Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

D’abord reportée, la tournée de Shy’m est désormais de nouveau en vogue. Avec pas moins de neuf dates, l’artiste fera escale dans plusieurs villes de l’Hexagone en 2018. Le début d’un long voyage ? On fait le point. 

« Premières dates définitives »

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, c’est le mantra qui a bercé les derniers mois de Shy’m. Il y a quelques semaines, après avoir dévoilé son tout nouveau single « Mayday » , l’artiste reportait sa tournée, privilégiant le bouclage de son dernier album, successeur de « Solitaire » (2015).  Aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle qui a réveillé les réseaux sociaux et particulièrement Twitter : la chanteuse y a annoncé la reprise en main de son Tour pour 2018. A nouveau, la positivité aura eu raison des projets de la belle qui a tenu à s’excuser auprès de ses fans, manifestant au passage son impatience à reprendre la route.

Une nouvelle qui promet un horizon sans nuages pour Shy’m donc, l’artiste réservant certainement d’autres dates pour les prochains jours. Les fans pourront sans nul doute profiter des nouvelles ondes de la chanteuse, celles-là même qui devraient inaugurer le grand retour sur scène.

Informations Billetterie

Concerts Shy’m
Samedi 03 Mars 2018 : Lille (59) – Théâtre Sebastopol 
Mardi 06 Mars / Mercredi 07 Mars / Jeudi 08 Mars 2018 : Paris (75) – Folies Bergères
Samedi 10 Mars 2018 : Yerres (91)
Vendredi 23 Mars 2018 : Longjumeau (91)
Dimanche 25 Mars 2018 : Marseille (13) – Le Silo 
Vendredi 30 Mars 2018 : Lyon (69)
Vendredi 18 Mai 2018 : Nantes (44) – Cité des Congrès Nantes Atlantique 
Mardi 29 Mai 2018 : Toulouse (31) – Casino Barrière 
Mercredi 30 Mai 2018 : Bordeaux (33)
Prix/tarifs 
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickShy'm renoue avec la scène pour une tournée en 2018 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.