Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Shaka Ponk a décidé d’écrire un nouveau chapitre dans son histoire musicale. Très attendus en France pour leur tournée des salles, les Monkeys continuent de lâcher des détails croustillants sur leur prochain album.

Surprises, surprises

Shaka Ponk est prêt à dévoiler tous ses secrets. Après avoir annoncé une série de concerts sur le territoire pour les mois à venir, le groupe continue de provoquer l’euphorie générale. Si les cinq titres de l’EP  « ApeTizer » vous avez fait secouer la tête dans tous les sens, aucun doute que l’annonce qui suit sera aussi bien accueillie. Annoncé pour le 17 novembre prochain, le nouvel album de Shaka Ponk semblait vouloir garder précieusement tous ses secrets. Enfin ça, c’était avant que les Monkeys ne décident de dégainer mille et une surprises et vous fassent rêver une fois de plus.

La préparation sera de mise dans quelques semaines. Alors que l’attente se fait interminable quant à l’arrivée du sixième album du groupe, les détails se dévoilent enfin peu à peu. La dite création portera donc le nom de « The Evol » et sera composée de treize titres inédits. Parmi eux, « Gung Ho », « Faking Love » et « Mysterious Ways » ont déjà déferlé leurs variations électriques sur les ondes. Et ce n’est pas tout puisque les interprètes de « My Name Is Stain » lâchent même la pochette qui renfermera tous les nombreux mystères de cet opus. Dérangeante mais toujours accordée au style singulier du groupe, l’illustration donne le ton d’une production exceptionnelle. En attendant cette sortie tant convoitée, Frah & co vous proposent de découvrir leur dernière nouveauté en date.

Tracklist de l’album inédit « The Evol' » de Shaka Ponk : 

Gung Ho
Fear Ya
Faking Love
Bunker
On Fire
Summer Camp
Wrong Side
Wataman
Slam & Slam’Ed (feat Edouard Baer)
Rusty Fonky
Share a Line
Mysterious Ways
Killing Hallelujah

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.